Match Amical Angoulême FC - Villenave d'Ornon

4 août 2013 - 09:40

Ce samedi avait lieu le premier des trois matchs de gala organisé par l'ASCJM et le groupement de jeunes de Haute Saintonge. Sous un beau soleil, près de 150 personnes sont venus assister au match qui opposait Angoulême FC à Villenave d'Ornon. Après un début de match à l'avantage d'Angoulême, les girondins ouvrent le score à la 30ème minute sur pénalty par le n°3 après une faute du gardien angoumoisin sur l'attaquant adverse. La fin de première mi temps sera plus équilibrée, les deux équipes pratiquant un beau football.

Le début de deuxième mi temps a vu le jeu se durcir un peu, Villenave d'Ornon prenant le contrôle du ballon. Et c'est logiquement qu'il double le score de nouveau par le n° 3 à la 68ème minute de jeu. Fin de match interressante, les deux équipes continuant à produire du jeu jusqu'à la fin du match.

L'ASCJM et le Groupement de Jeunes de Haute Saintonge tiennent à remercier les deux équipes pour avoir effectuer le déplacement et nous avoir fait l'honneur de répondre favorablement à notre invitation; aux arbitres du district de Charente Maritime : Mr Grizon Aurélien, Mr Simonneau Samuel et Mr Pascazino Paul; à l'ensemble des sponsors du club pour la fourniture des lots de tombola et l'achat des ballons de matchs et enfin aux membres du club pour leur implication dans cette journée.

Rendez vous la semaine prochaine, Samedi 10 Août 2013 à 18h00 au satde Louis Girard de Jarnac Champagne pour le deuxième match de gala au programme, opposant l'UA Cognac au Limoges FC.

Merci à tous...