Programme fin de saison

15 mai 2017 - 22:29

En cette fin de saison le club organise plusieurs animations auxquelles vous pouvez participer :

• Jeudi 25 Mai : Tournoi de Sixte seniors. Début à 9h
  •
  • Samedi 27 Mai : Soirée Entrecôte Salle des Fêtes de Jarnac. Pensez à vous inscrire auprès de vos éducateurs respectifs ou au 06-23-20-24-46. Vous pouvez participer en apportant des gâteaux ou en venant aider à l’organisation de la soirée. Début de l’installation de la salle à 9h le matin.

• Vendredi 16 Juin : Assemblée Générale 19h au Club House : Le moment du bilan de cette saison. Venez nombreux pour participer et nous faire part de vos remarques. Nous sommes également à la recherche de bénévoles qui voudraient s’investir dans le club, que ce soit pour suivre les jeunes, la partie administrative ou la gestion du club.

• Samedi 17 Juin : Rencontre parents-enfants. RDV 16h30 au stade de Jarnac Champagne. A l’issue, le club vous offrira l’apéritif. Soirée avec barbecue mis à disposition et pique-nique sorti du panier.

Nous recherchons également des volontaires pour enrichir notre site internet d’articles et de photos de nos jeunes pas assez présentes encore !!!

Merci pour votre implication et votre assiduité.

Le bureau de l’ASCJM