Match amical contre Jonzac.

21 août 2017 - 11:23

Bonjour à tous,

La préparation continue pour les joueurs de l'ASCJM. Fort de leurs de premières victoires en amical contre Guitinières (3-0) et Mirambeau (4-1), les joueurs devront continuer dans le même état d'esprit. Le prochain match les opposera au club de Jonzac (1ère div), adversaire qu'ils connaissent parfaitement puisqu'ils étaient présents dans leur poule durant les deux saisons précédentes. Ce match sera le plus gros défi de la préparation puisque cette équipe de Jonzac joue deux divisions au-dessus de nous ! Le RDV est à 19H à Chadenac pour les joueurs convoqués, le début du match sera aux alentours de 20H. Les joueurs convoqués sont les suivants :

CHAILLOU Jessy, COURAPIED Yoann, ELVIRA-RUIZ Rémy, GAILLARD Cyril, GAY Dimitri, GAY Thibaut, LARGEAU Max, LOUMEAUD Pierre, MAINVIELLE Jérémy, MARRIER Anthony,  MARTINEAU Clément, PASCOLO Thomas, PELETTE Benjamin, STEKELORUM Bruno, TESSIER Pierrick, VEILLAT Pierrick.

Comme d'habitude, une buvette mettra à votre disposition des rafraichissements.