Convocation pour les rencontres du 16/09 et 17/09

15 septembre 2017 - 13:49

Bonjour,

La reprise du championnat est ce week-end! Après une préparation physique ponctuée de matchs amicaux (2V, 1D) et deux tours de coupe de Nouvelle Aquitaine (1V contre Salles d'Angles et 1D contre St Sulpice de Cognac aux tirs au but) les joueurs de l'ASCJM ont à cœur de reprendre le championnat.

Les matchs de ce week-end auront tous les deux lieux à domicile. Le match de l'équipe première aura lieu à Chadenac contre la réserve de St Georges des Coteaux à 20H. Le match de l'équipe réserve aura lieu à Jarnac-Champagne contre la réserve de Guitinières.

Cette année l'équipe première jouera en 3ème division suite à leur relégation la saison passée. Par conséquent l'équipe réserve, qui avait réussi à se maintenir l'an dernier, devra donc évoluer en 4eme division.

En ce qui concerne les convocations, pour l'équipe première les joueurs ont rendez-vous à 19H au stade de Chadenac. Les joueurs convoqués sont les suivants :

Chaillou J, Dandonneau K, Gay D, Gay T, Larche C, Largeau M, Loumeaud P, Mainvielle J, Martineau C, Marrier A, Onillon A, Rochard RTessier P, Veillat P.

Pour l'équipe réserve le RDV est donné à 14H au stade Louis Girard. Les joueurs convoqués sont les suivants :

Angerand A, Bobineau, Bodin M, Fagot M, Gaillard C, Gattison T, Hauchard JM, Moteea V, Pascolo T, Richard A, Trémoulet M, Vion L. Deux autres joueurs seront probablement désignés par le coach d'ici dimanche.

Le club vous invite à venir voir les deux rencontres. Une buvette sera mis à votre disposition.

Bon match à vous, et à ce week-end!!