18 septembre 2017 - 10:40

Bonjour,

Un week-end en demi teinte pour les joueurs de l'ASCJM. Les joueurs de l'équipe première s'inclinent 2-1 contre la réserve St-Georges des Coteaux. Un manque d'efficacité offensive jumelé à deux grosses erreurs défensives explique donc ce résultat. Il va donc falloir rectifier ce faux pas lors du prochain match de championnat afin de pouvoir lancer notre saison.

L'équipe réserve à fait un match nul (2-2) contre l'équipe B de Guitinières. D'abord menés au score les joueurs ont recollé avant la mi-temps. Ils ont par la suite pris l'avantage sur leurs adversaires en début de seconde période pour se faire recoller au score en fin de rencontre. Le match s'est déroulé dans des conditions compliquées pour les joueurs plus particulièrement en deuxième mi-temps avec de fortes pluies.