24 février 2018 à 10:27

Match du week end du 24/02 et 25/02

Bonjour à toutes et à tous, ce week end nos deux équipes joueront à l'exterieur. commençons par le match de l'équipe première. L'équipe A se déplace chez le premier de la poule D de 3eme division, Fontcouverte. C'est un match important étant donné que les deux équipes qui s'affrontent tiennent actuellement les deux premières marches du podium! Elle opposera aussi la meilleur attaque de notre championnat (38 buts) avec Fontcouverte contre la meilleur défense (6 buts) pour notre équipe! Le RDV pour les joueurs est à 18h15 à Jarnac ou 19h là bas. Les joueurs convoqués sont les suivants:

Chaillou Jessy, Chasseloup Cédric, Courapied Yoann, Dandonneau Kévin, Elvira-Ruiz Rémy, Gaillard Cyril, Gay Thibaut, Larche Cédric, Loumeaud Pierre, Mainvielle Jérémy, Martineau Clément, Onillon Arnaud, Tessier Pierrick et Veillat Pierrick.

En ce qui concerne l'équipe réserve, elle se déplace sur le terrain du canton de mirambeau. Cette rencontre opposera le 7eme de la poule F ( Mirambeau B) contre le 3eme (ASCJM B). Un bon résultat permettrait à notre équipe B de rester dans la course à la deuxième place de ce championnat. En effet les 5 premières équipes se tiennent dans un mouchoir de poche pour le podium (entre 19 et 16 points). Le RDV est à 13h15 au stade Louis Girard (Jarnac-Champagne) ou 14h à St Bonnet S/Gironde:

Agerrand Alex, Bobineau Aurélien, Bodin Maxime, Esteffe Cyril, Ali Graham, Maillet, Maroc Vincent, Pascolo Thomas, Richard Anthony, Rémy Rochard, Trémoulet Matthieu, Vion Ludovic. Il restera deux personnes qui seront désignées pour renforcer l'équipe réserve.

Si jamais quelques supporters ont le courage de venir braver le froid, les matchs sont à 20h pour la A et à 15h pour l'équipe réserve.

Je vous souhaite un excellent week end et en espérant que les résultats seront positifs pour nos deux équipes!!