Match de coupe contre Salle d'Angles

26 août 2017 - 13:41

Bonjour,

Après une bonne préparation physique (2 victoires, 1 défaite), les hommes de Miguel auront à cœur de passer le premier tour de la coupe régional de Nouvelle Aquitaine. Ils devront affronter l'équipe de Salle d'Angles, pensionnaire de 3ème division de Charente. Le match aura lieu à Salle d'Angles à 15h. Le RDV des joueurs sera à 13h40 à Jarnac-Champagne ou 14h directement au stade de Salle d'Angles. Les joueurs convoqués sont les suivants:

Chaillou J, Courapied Y, Dandonneau K, Elvira-Ruiz R, Gay D, Gay T, Largeau M, Loumeaud P, Mainvielle J, Martineau C, Pelette B, Tessier P, Veillat P, Vion L.

La victoire est primordiale afin de pouvoir continuer la préparation pour être fin prêt à la reprise du championnat!